The Simple Girl On Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Girl On Simple Life

Si tu as besoin d’une oreille pour t’écouter,d'une epaule pour pleurer, ou d'un public pour délirer,nous sommes tes meilleures alliées ! A toi d'être honnete et sincere , et faire parti de notre grande famille tu seras fiere !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grosse semaine en vue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary
Admin
Mary


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Quebec

Grosse semaine en vue !!! Empty
MessageSujet: Grosse semaine en vue !!!   Grosse semaine en vue !!! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 7:22

je suis un peu nerveuse !! J'ai une grosse semaine qui sans vien...d'Abort j'ai un rendez vous chez le dentiste demain pour faire arracher mes dents sagesse du coté gauche en premier ...ensuite Mardi ses chez le doc..pour un examen annuelle...et je fait retirer mon stérilet en mème temps pour tanter d'avoir un autre enfants Very Happy

parce que apres avoir eu nathan j'ai tomber enciente et j'ai fait une fausse couche donc mon médecin ma sugerrer de me faire installer un stérilet..vue que je suis pas capable de prende la pilule...breff je le fait retiré Mardi SI **je me croise les doits** je tombe pas dans mes règles avant Mercredi **je touche du bois**

ensuite nathan a que 3 jours d'école cette semaine et ont déménage dans 1 semaine...ont va avoir les clé le 23 mais ya de la peinture et tout le tralala a faire...breff grosse semaine en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://girls-and-life.forums-actifs.com
 
Grosse semaine en vue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Girl On Simple Life  :: La Vie au Quotidien :: De Tout Et Rien-
Sauter vers: